APPLICATION INFOS DÉCHETS GPSEO

Publié le vendredi 20 septembre 2024 - Rolleboise

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à vous informer qu'à compter du 1er octobre 2024, de nouvelles modalités de collecte des déchets sont mises en place dans les communes du territoire.
Pour les accompagner, la communauté urbaine lance une application mobile gratuite : Infos déchets GPSEO.

« Infos déchets GPSEO » propose, gratuitement et en temps réel :

des informations personnalisées à votre adresse (calendrier personnalisé de collecte) ;
des notifications de rappels de sortie de vos bacs de collecte ;
la géolocalisation des bornes d'apport volontaire à proximité ;
des informations pratiques d'accès et un guidage jusqu'à la déchetterie la plus proche ;
des alertes d'actualités ou infos sur les nouveautés (modifications d'horaires ou fermetures de déchetteries, trêve hivernale de collecte des végétaux…) ;
des conseils pour bien trier et réduire vos déchets au quotidien (acquisition d'un bac à compost, consignes de tri et lieu où donner une seconde vie à vos objets…).

Disponible dès aujourd'hui sur les stores, l'appli garantit une information personnalisée sur les jours de collecte et les changements prévus à votre adresse.

Publié par Communication Mairie